vendredi 20 janvier 2012

Jamais sans mes soldes

Cliquez ici pour une ambiance propice aux souvenirs d'enfance

L'enfance...
Qui d'entre nous n'a pas demandé un jour à repartir avec la nouvelle paire de chaussures aux pieds, fraîchement acquise chez la petite marchande du coin ?




Au fond, en repartant sur le dos avec le fruit de nos achats,  nous étions terriblement avant-gardistes sans le savoir ...
Voyez ce qui s'est passé dans le monde à l'ouverture des soldes.  Les cent premières personnes (obligatoirement en petite tenue), présentes à l'ouverture d'une certaine enseigne espagnole, pouvaient emporter ce qu'ils désiraient dans la boutique. 
L'hystérie pourrait-elle vous gagner à la faveur du petit blouson vert fashion repéré dans la vitrine et pour lequel vous feriez (presque tout ) pour l'obtenir ???


OUI ?
Vous avez bien tout tenté pour vous introduire en douce dans ce Happening totalement délirant et réellement challengeant !!!...
Alors comme lorsque vous étiez petite, vous y êtes allée au culot, à défaut de vous présenter en sous-vêtements.





Conformémént à cette année que vous vous étiez pourtant promise complètement GAGA... (message de Voeux, dans "the Untouchable Year" du 1er Janvier) vous auriez pu tenter le tout pour le tout...Un maillot de bain bardé "maison" en rosbif premier choix , et on vous faisait une haie d'honneur.







Vous avez même pensé à vous présenter archi-sôbrement en tenue de travail ...




Mais tout cela vaut-il vraiment la peine de surpasser votre pudeur naturelle pour ressortir fagotée de cette manière ...
Oui ?
















Allez, soyez vous-même, jamais contre nature et écoutez-moi cette petite merveille pour vous en persuader ! 
Cliquez ici pour I am What I am , Karen Mulder


Chers Padawans, je vais devoir sauter une semaine (comme au jeu de l'oie).
Je vous retrouve officiellement le Samedi 4 Février  avec mon sabre laser foisonnant et décapant. Ma double vie d'architecte me rappelle à l'ordre avec plein de jolis traits à tirer dans tous les sens sur une planche à dessins.
Il y aura bien quelques illustrations que je "braderai" les jours prochains, à défaut de nouveautés...
Je vous laisse tranquilou profiter des soldes jusqu'au bout !!! héhé !!!

Psiiiittt...et je vous raconterai la fabuleuse histoire du sachet mystère avec un chocolat suisse dedans... A suivre !






(Et pour nos amis de Technorati : le claim token qu'ils attendent 5W8NQ7TVVHDW. Ne me demandez pas, c'est mon webmaster qui me dit que c'est bien. Alors, je le crois ...)