jeudi 27 septembre 2012

The Burj Khalifa dedicace






Comme il est assez facile d'accéder au Burj Khalifa en passant par la porte,
Comme je n'ai pas le vertige mais que... je suis têtue,
Comme je voulais prendre la pose aux côtés de Tom Cruise de passage à Dubai sans faire la queue depuis le bas,
Comme j'ai vu le film 1 fois ... 3 fois dans l'avion, 
Comme j'ai des super pouvoirs,
Et surtout des super gants à ventouse,
Comme personne ne m'a proposé de Mission Impossible...et que je n'attends que ça depuis mon arrivée, 














Je me suis laissée tenter par une grimpette pour apprécier la démesure du Burj Khalifa...









J'ai d'ailleurs rarement été aussi ridicule depuis l'intérieur...









Mais cela valait le coup.
Je me suis changée dans les restrooms, et hop... une petite photo...










A bientôt pour d'autres opérations complètement Impossibles !!!!!!