vendredi 23 décembre 2011

All I want for Christmas is...









Is YOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !




Cliquez ici si vous voulez mieux apprécier la musique


Merci pour vos visites, merci pour votre fidélité !!!


Tout ce que je veux pour Noël, c'est continuer à vous amuser, à ne jamais me prendre au sérieux !
Dans un Gala consacré à François Cluzet, suite au succés du film Intouchables (je suis hélas la dernière au monde à ne pas avoir vu le film...), l'acteur commente 2 phrases:
Une parole de Jacques Brel : 
Le talent, c'est l'envie
Moi, j'ignore tout du reste mais j'ai l'envie.
François Cluzet rajoute une formule du sculpteur Antoine Bourdelle : 
Que c'est bien d'être, mais l'important c'est de devenir.
Et perso, j'adore les histoires de chenille qui se transforme en papillon... je rajoute donc à ces propos: 
Je bloggue donc je suis.





Chers Padawans... de toute conditions, à jupe et à pantalon, je suis toute seule pour animer cette page du
23 Décembre 2011...il semblerait que Poupée soit absente...Alors comme Noël approche, il est temps de regagner nos chaumières familiales pour celles et ceux qui ont la chance d'être entourés... Je vais moi aussi me retirer des écrans radars pendant quelques jours... 








Scoop de la part de Poupée : tapez "let it snow" dans la barre de recherche de Google et regardez la neige tomber... Puis cliquez dans la case "Defrost" pour revenir à une météo plus clémente.








Je vous envoie une petite carte...
Bonnes Fêtes de Noël à tous.

(Vous pouvez signer en bas !!!)





A

A vendredi prochain !!! Votez bien sur la vignette Cosmopolitan, pas la peine de passer par la cheminée pour me faire plaisir !