samedi 11 février 2012

"Ce que veulent les femmes" pour la Saint Valentin...



Cliquez ici pour une chanson ROMANTIQUE à souhait !
I'got you under my skin...Frank Sinatra extrait de "Ce que veulent les femmes"


( Petit rappel : le Yin et le Yang sont les deux entités que l'on retrouve  dans toutes choses.)
Le Yin : le bleu, le féminin, la lune, le froid, le négatif.
Le Yang : le rouge, le masculin, le soleil, la chaleur, le positif.


















-Van Bery ?
-Non, Castorama.
-Non Van Bery...
-Bricorama alors.
-Van Bery, je te dis...













A vendredi prochain, les zAmoureuses, les Pas-zamoureuses, les Yin, les Yang et aussi toutes celles que les petits coeurs virevoltant agacent au plus haut point !
Bref tout le monde.





Mon Coeur, Mon Amour ...



Et je compte sur vous pour partager Bettydivine avec les Betty de votre entourage  ! J'ai besoin de vous!