vendredi 18 novembre 2011

500, à qui le tour ?



Cliquez ici


500 ?
C’est la moitié de 1000, me dit ma fille.
Ouiiiiiiiiii, je lui réponds avec un long pffffff derrière...

500 ?
Au jeu du compte est bon, c’est ce qu’on obtient avec la combinaison des chiffres suivants : 2.4.3.1.7.5. Je vous laisse chercher. Réponse en fin de rubrique. 

500 ?
C’est cette année-là que débute la campagne des Francs contre les Burgondes. Clovis bat Gondebaud sur l’Ouche près de Dijon grâce à la défection de Godegisil.
Première ligne de Wikipédia sur le chiffre 500 : aujourd'hui, vous êtes plus cultivé qu'hier. "A vous" la question finale-fatale entre Gondebaud ou Godegisil, du jeu Qui veut gagner des millions ?

500 ?
Ah oui, la petite Cinquecento (chinkuéchento avec l’accent) de Fiat, une voiture de fille, ohohoh trop mignonne…


(Alors 500 ?  bon, je vous le dis…)

500 ! 
C’est déjà  le cap franchi du nombre de clics sur la vidéo bettydivine, en une dizaine de jours !
Merci-merci-merci à tous !!!



















Evidemment, ça ne vaut pas les Black Eyed Peas et The Time (Dirty Bit) avec la bagatelle de 162,9 millions de visites sur You Tube. Tout cela force l’humilité et la persévérance mais il faut bien un jour qu'une petite cellule se divise en deux autres petites cellules, qui se divisent elles-même en quatre et ainsi de suite, pour construire un nouveau personnage dans un nouvel monde !
(le nombre de visites sur Dirty Bit augmente de 100 000 chaque jour, je n'arrive plus à mettre mon texte à jour !!! C'est une machine tentaculaire monstrueusement talentueuse ! )

Allez, en attendant de gagner les 162 millions de vues restantes qui me séparent de la célébrité, je retourne à ma culture souche !
Let’s go dancing !










Non, ne réglez pas l'image de votre ordinateur. Les pixels se défont ? j'ai piqué l'idée à Fergie.



YOU...YOU...YOU...YOUUUUU !






Bonne lecture: les chapitres de 1.4 à 1.7 sont à votre disposition dans la rubrique "Roman" de ce blog.

Si des distorsions de police de caractère existent d'un paragraphe à un autre, ce n'est pas une erreur de ma part mais cela relève bien des mystères obscurs de l'informatique et surtout de l'harmonisation des données d'un écran à un autre. Merci d'être indulgent !!!