samedi 12 novembre 2011

11.11.11


Comme j’ai été sacrément plébiscitée par vous tous, je me suis appliquée à vous trouver une surprise supplémentaire au jour J initial,  digne d’un 11.11.11 tout à fait exceptionnel  !

Pour commencer, j’ai fait le ménage avec les Smarties qui traînaient dans les petits recoins du blog. Ce n’est pas parce qu’on est petite nouvelle dans la bloggosphère qu’on est exemptée de ménage ! Et ouiiii, c’est d’un même élan que jour après jour, je réorganise ce blog en fonction des idées de chacune et chacun.
Alors n’hésitez pas à me donner des idées sur Facebook (cliquez sur l’icône en bas à droite) ou à me poser des questions… je ne suis jamais loin du clavier.












Ensuite, j’ai pris le temps de me trouver un petit truc sympa à me mettre sur le dos, histoire d'aguicher un peu l’assistance...







L'offre était tentante mais j'aime bien les lapins. J’ai simplement espéré ne pas tomber nez à nez avec mes enfants … 
Que personne n’en tire de conclusion douteuse, hein !













Le prologue introduit 3 personnages au même moment dans le monde : 
l’héroïne principale Betty, la star Mel et le sauvage Bombyx.
L’aventure commence. 
Retrouvez-là dans la partie "Roman" de ce blog.