mardi 13 mars 2012

The CHETZERON way of life




Sky and Sand




Je n'ai pas confondu Sand avec Snow.
Le bleu turquoise de la mer ou le bleu azur d'un ciel de montagne me font complètement  plaaaaaner.
Maintenant, prenez le téléphérique
et élevez-vous entre ciel et terre...







Weekend à Crans Montana chez J§J.
(Je suis plus à l'aise sur la palette graphique que sur les skis) 










Déjeuner au Restaurant le CHETZERON. 
Je ne regrette plus ma table à dessin.
L'altitude commence à faire effet...







Et là, c'est l'état de grâce.
Je veux tout découvrir. Tout comprendre.
Toucher la flanelle, caresser les fourrures,
mesurer le rythme du verre coupe vent.
M'inspirer.









 *********

***********




L'architecture de montagne nous bouleverse car elle est puissante, technique.
Masculine. 

La décoration de montagne nous séduit car elle est douce,  chatoyante, inspirée.
Féminine.














Chers Padawans, merci pour vos encouragements après le billet sur Jean Dujardin. J'ai senti l'audience gonflée à bloc. N'oubliez pas d'envoyer le lien à vos amiEs, à celles qui s'octroient le plaisir du "girly", (parfois en cachette). A celles pour qui "Etre une femme libérée, c'est pas si facile" (dixit notre maître à toutes : Cookie Dingler ) 




Vers le 21 Mars,
"Claudette for ever" !!!!
Préparez vos habits de lumière !