samedi 3 mars 2012

J'aurais voulu être THE ARTIST


Silence, on tourne.


(Cliquez ci-contre pour la musique)











Le Chien regarde la femme blonde avec curiosité.
ELLE : Hello Uggie... Lorsque tu verras ton maître,
dis-lui que je veux bien l'épouser dans son prochain film...



§§§





LE CHIEN: Une dame m'a dit de te dire qu'elle voulait bien t'épouser !
LUI : Baahh, tu lui diras que je suis un gars sans grande  conversation !!!


§§§




ELLE : Ah !!!  Je ferais tout pour me faire remarquer par Lui !


§§§



ELLE : Dommage que je n'ai pas son numéro de portable...


§§§



La femme arrive enfin à l'approcher !
ELLE : Mum, mum, mum...
LUI  : Merci à la production de lui avoir collé un sparadrap ! Trop bavarde cette Betty !















ELLE : Je vous retrouve vers le 15 mars...
Et n'oubliez pas, un dessin vaut mieux qu'un long discours...
Alors partagez auprès de vos amis la Betty's Voice !!!  Faites-moi le cadeau d'envoyer ce billet à 5 contacts et je vous fais un énorme bisous virtuel avec "Cheek to cheek".
I will be in Heaven !!!!