samedi 24 mars 2012

Clodette for ever !

Ces années-là ...










 70-80

Je dansais avec mes grandes cousines qui se prêtaient 
volontiers au jeu des Clodettes !!!










80-90

Années  diplômes, fiançailles, mariage,  
engagements,  grandes idées...
La mode encourage les grandes épaules et 
la créativité musicale n'a pas son pareil ! 
Je découvre mon mentor : Jean-Paul Goude
On écoute Talk Talk, A Ha, U2,  Annie Lennox,
Martha and the Muffins
Berlin se défait de son mur et l'Europe  s'agrandit.







90-00


Années layettes, parc, couches, premières dents...
Cours de danse, tournoi de tennis et 
super réveillon pour l'an 2000 !
A part ça, je ne me souviens plus de rien...
Ah oui, Lady Di meurt près du Pont de l'Alma.









00-11...






Années de 11 septembre, de 2 tsunamis...
Le monde perd son pape Jean Paul II. 
Arrivée du chat Mozart, splendide chartreux.
Installation  en suisse.
Election de Barak Obama.
  Premiers JO en Chine, j'y étais.
Hommage à Michael Jackson et à Steeve Jobs.
 2011 : Année de début du blog.
Attente, heures de travail, appréhension et puis ...










Mars 2012

Sortie du film CLOCLO...




La vie est faite de plusieurs vies.

Pas question de calculer l'âge de Betty. 
Il se cache une "Betty en chacune de nous"...
Elle est intemporelle.
Betty for Ever !!!